Victoire de la France contre la turquie: tous les kebabs de France fermés pendant 1 semaine.

Lors du match de barrage contre la Turquie qui a eu lieu mercredi soir, l’équipe de France, composé de nos héros nationaux DeGuN, knoxXx, Kryw, Kitty, Alphacast et Mickalow, a facilement battu l’équipe de Turquie 3 à 0.
Une victoire qui ne semble pas au gout de tout le monde, puisque les propriétaires de snacks Kebab ont décidé de fermer une semaine durant, afin de marquer leur mécontentement.

Pour Kévin, 128Kg, c’est une véritable catastrophe : “Je vais devoir revoir en partie mon régime alimentaire et faire avec moins de variété. Ça ne va pas être bon pour ma santé. Je vais devoir me contenter de Pizza et de Mc Do uniquement, alors qu’avant un petit kebab plusieurs fois par jour me permettait de varier mes menus.”

Recep Tayyip Erdogan a, quant à, lui fait savoir qu’il allait sévir, et que l’équipe Turque allait être incarcérée au même titre que les 300.000 présumés responsables du putsch manqué, afin de “préserver la démocratie”. De plus, Ankara prévoit quelques mesures économiques contre la France: Ainsi, la Turquie pourrait suspendre ses importations de bérets basques et de camemberts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *