Scoop: Sombra ne serait que la stagiaire en informatique de La Griffe.

Hier soir, alors que tout le monde attendait une révolution annoncée sur www.amomentincrime.com, il ne s’est en fait rien passé, laissant des millions de joueurs dans la confusion la plus totale.

Alors pourquoi cette mise en scène ? Enquête.

Nous avons contacté les responsables de la mystérieuse organisation “La Griffe”, employeur de la non moins mystérieuse Sombra, en trouvant leur numéro dans l’annuaire.
Apres avoir demandé à parler à Sombra , la secrétaire nous a répondu, étonnée : “La stagiaire ? je vous la passe.”

Nous avons donc questionné “la stagiaire” sur ce fiasco. elle s’est rapidement expliquée, fondant en larmes: “C’est vrai. (sanglots) Mes employeurs m’ont demandé de faire un gros coup. Mais je n’y connais rien en informatique.
A la base, j’ai un CAP coiffure à la base, vous comprenez ? Mais je n’ai pas voulu perdre la face. alors j’ai fait une page web sous word que je modifiais manuellement et que je remettais en ligne toutes les 2 minutes. Tout le monde est tombé dans le panneau, j’étais contente. Mais je n’ai pas eu le temps de réfléchir à la suite. Mais arrivé à 100%, je ne savais plus quoi faire. Alors j’ai pleuré.”

Ainsi le mystère est résolu : Sombra déclare vouloir retourner travailler dans son salon de coiffure: “Là, j’aurais du travail, c’est sur. Entre les couleurs pour Zarya et essayé de coiffer correctement Tracer, il y a du challenge.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *