Scandale: Mei accusée de mettre des boulons de 12 dans ses boules de neige.

Blizzard a lancé mardi soir son événement de noël. Comme vous le savez, il inclut un mode bataille de boules de neige, se voulant très fun.

Pourtant, il semble que ce mode amusant soit moins anodin qu’il n’y parait. En effet, beaucoup de joueurs dénoncent une vaste tricherie de la part de Mei: elle pourrait en effet garnir ses boules de neige, en apparence inoffensives, avec de dangereux boulons de 12mm. Ces boulons, propulsés à grande vitesse, seraient la cause d’une mort instantanée de nombreuses victimes.

Plusieurs millions de morts

Le célèbre joueur professionnel “aKm” s’explique: “Vous avez déjà vu quelqu’un mourir à la suite d’un seul jet d’une boule de neige ? moi pas ! Il est impossible que ces boules de neiges soient aussi inoffensives qu’elles en ont l’air. Mei est une dangereuse psychopathe qui se cache derrière un faciès d’ange ! Nous réclamons le ban !”

En effet, on dénombre depuis le lancement de ce mode plusieurs millions de morts par boule de neige. une statistique effrayante qui ne laisse pas de glace et peut permettre de douter de l’intégrité de Mei.

Mei n’a pas souhaité commenter ces accusations, arguant qu’elle n’avait pas le temps et devait “accuser réception d’une livraison d’un camion de bou… euh, de peinture. Pour redécorer ma maison, voyez ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *